Mangas Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Maniac

Venez parler de vos Mangas favoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Débats fous ( JEUX)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

alors ici c'est très simple je prends une action faite dans un manga ou animé & je vous demande qu'est que vous penseriez,comment vous réagiriez si ça vous arrivait dans votre vraie vie..je pense que je lancerais un sujet toutes les semaines & apres on change donc si vous avez bien compris on débat pendant une semaine sur la même interrogation..(bien sur je ne répondrais jamais en premier pour ne pas influencer le débat ^^)




Sujet 1(28-6 mars):Que penseriez vous,comment réagiriez vous si vous étiez un shinigami comme Ichigo dans Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
honoya
Vicaire
Vicaire
honoya


Nombre de messages : 29
Age : 36

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

je chercherai part tout les entrainements possible a maitriser mon bankai et sinon je demanderai un double zampakto voir meme deux zampakto
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:06

Je profiterai du fait que personne ne me voit pour aller trainé du côté des douches des filles^^.
Je trouverai Ben laden et je le bousillerai dans son sommeil
Et je pense que je me marrerai bien même si je trouve nul de devoir continuer à survivre comme quand j'étais vivant
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:23

je pense que ferais comme lui, mais je serais moins prétentieuse.... j'aiderais les ames errantes enfin voila quoi je serais comme Rukia mais version énergique comme Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:00

Personnellement, je ne résisterais pas a l'envie d'aller jeter un oeil dans les douches des filles ^^
Mais je risquerais ma vie dans des combats comme le fait Ichigo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:43

Oups je suis un peu en retard XD


Sujet 2(08-15 mars)Que penseriez vous,comment réagiriez vous si vous étiez à la place de Winry dans FMA?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

J'irai me faire soigner car c'est pas normal d'avoir une passion aussi immodérée pour les membres mécaniques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:30

Sujet 3(16-22 mars)si vous deviez séduire un personnage de manga,qui serait elle/il & pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Toute^^, non Robin dans one piece elle est jolie et on peut faire des trucs amusants avec plein de mains^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:15

Alucard (Dans Hellsing) car j'adore les vampires et son sadisme
Kyo (dans Samurai deeeper Kyo) pour toutes les rasons qui font que Yuya est tombée amoureuse de lui ^^
Seishiro (Clamp) pareil que pour Hellsing sauf pour le coté vampire
Yudaï(Gallism) parce que c'est mon type de garçon ^^

voila je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
makineros40
Renaissance
makineros40


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Landes powaaa

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:13

pour moi euh toutes car en général elles sont pas mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdn.forumsactifs.com/index.htm
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:44

Natsuki à écrit:
Citation :
Kyo (dans Samurai deeeper Kyo) pour toutes les rasons qui font que Yuya est tombée amoureuse de lui ^^

Alors je cite, hum hum, tiré du tome 16 de SDK, yuya décrit kyo:Kyo, il est cruel, vil et sanguinaire, il ne répond pas quand on lui parle, il me vole toujours de l'argent, et il est alcoolique.........
Je commence à trouver bizarre, tes goûts en matières de garçons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

mdr mais non , c'ets juste qu'il est timide, pervers,beau , grand , possésif , généreux même si on ne le voit pas hihihiihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

C'est vrai aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:11

Sujet 4 (1er mai au 12 mai):Si vous deviez être un des méchants de vos mangas favoris lequel? Pourquoi?

p.s: Dark désolé de poster à ta place mais ça fait un moment que personne n'a pas posté alors je relance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:11

Personnellement je dirais Yagami Raito de Death note ^^

Pourquoi ? J'en suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:20

Pour moi ce serait le bon vieux freezer dans dragon Ball
Parce que c'est le vieil archétype du méchant dans tout les mangas modernes.^^
C'est un des premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Débats fous ( JEUX) Empty
MessageSujet: Re: Les Débats fous ( JEUX)   Les Débats fous ( JEUX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débats fous ( JEUX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Maniac :: Mangas Maniac :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser