Mangas Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Maniac

Venez parler de vos Mangas favoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elfen lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Elfen lied Empty
MessageSujet: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:22

Elfen lied 31050667hf3ec7

Elfen lied Elfenliedvd3


Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.
Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.
A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.
Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Peux-tu me dire sur quel site on trouve les épisodes?, (celui sur lequel j'allais n'a plus l'air actif^^)
Ou mieux si il y a une version tomes mangas(je crois déjà t'avoir posé cette question sur l'ancienne version^^ mais vu que tout a disparu...dsl^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

Il n'existe que sous forme d'animer, je vais essayer de les mettre dans la partie streaming pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:24

c'est vraiment domage qu'il n'existe pas en version manga dessiné parce que ca ferais un malheur ^^ mais sinon on peut le trouver sur Dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

Merci mon darkounet^^, et merci aussi natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:24

que c'est mignon "darkounet " mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:10

Sasori tu me dira ce que tu a prit quand tu a écrit ce mot Oo

Enfin bon passons, les épisodes sont mis dans la partie streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

merci Dark-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:59

Wooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
(après anticonstitutionellement, voici le mot le plus long de la langue française^^) bon maintenant que j'ai visioné tout les épisodes d'Elfen Lied qui sont dans la partie streaming du forum...Thanks to Dark(merci à dark^^)voici mon opinion

Au début du sang, au milieu du sang, et dans l'épisode 10(le dernier à être dans la partie streaming)du sang^^, voila ça c'était mon avis j'aime les choses débiles^^.

Niveau scénario je n'ai rien à redire, malgré le classique du thème(une humanité en péril à cause d'une autre plus évolué...mmmhh tiens déjà vu ça^^) l'intrigue est finement menée, chaque épisode apporte son lot de révélation choc, et la série nous tient toujours en haleine.

Niveau qualité là tout comme hellsing, où la plupart des films de Myiazaki Elfen Lied a eu la capacité de me convaincre à 100% tout est bien fait au niveau décor sang, effets de plan, rien à dire la qualité de cet animé est parfaite.

Niveau personnel, A quand la suite?^^ afro (oui franchement je peux pas rester sur l'épisode 10 Dark rajoute les autres please(s'il te plaît^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

Arf c'est vrai ^^

Je penser m'en avoir occuper juste avant d'être monter sur un élephant et d'entrée dans l'espace. Je réalise maintenant que c'était un rêve et je vais mettre la suite dans la réalité sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:10

Merci dark.
Revenir en haut Aller en bas
honoya
Vicaire
Vicaire
honoya


Nombre de messages : 29
Age : 36

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:56

j'ai bien aimer les elfen mais si vous voulez du plus gore encore j'ai ce qu'il vous faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Comme quoi Honoya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Maniac :: ANIMES :: ANIMES FINIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser