Mangas Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Maniac

Venez parler de vos Mangas favoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamijyo Akimine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Kamijyo Akimine Empty
MessageSujet: Kamijyo Akimine   Kamijyo Akimine Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

Mon mangaka préféré, car il(elle) est l'auteur de SDK
C'est une jeune personne qui a débuté il y a une dizaine d'année dans le manga, après avoir été l'assistant(e) de Rumiko Takahashi, il(elle) se lance dans sa propre série en 1999 Samurai deeper kyo, qui connaît un franc succès même si la série en eût moins vers la fin, au Japon en tout cas.
Il(elle) a démarré(e) une nouvelle série en 2007 Shirogane no karasu qui paraît en pages hebdomadaires dans le weekly SHONEN jump, il n'est donc pas encore sorti en tomes reliés au Japon, donc encore moins en Europe et en France.

Et là vous vous attendez tous à ce que je mette une photo.......ben non y en a pas^^, cet(te) auteur a pris l'habitude de ne jamais se montré(e) en public, on n'a donc aucune photo de lui(elle), et on ne sait pas non plus si c'est un homme ou une femme,(d'où les ils, elles que j'ai mis partout^^) même si au Japon on pense plus que c'est une femme , car Kamijyo est un nom féminin.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Kamijyo Akimine Empty
MessageSujet: Re: Kamijyo Akimine   Kamijyo Akimine Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

Ouais t'as raison c'est le meilleur(e) (ou elle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamijyo Akimine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Maniac :: MANGAS :: AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser