Mangas Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Maniac

Venez parler de vos Mangas favoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rosario Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Voilà un mangas bien sympa ^^

Synopsis :
Tsukune Aono ayant raté tous les examens d'entrée au lycée, intègre un lycée éloigné. En chemin il fait la connaissance de Moka Akayashi, l'une des plus belles filles de l'académie Youkai . C'est alors qu'Aono se rend compte qu'il est dans une école réservée au monstres, et que Moka est une vampire qui recouvre sa véritable apparence lorsque son rosaire lui est enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:10

oui c'est vrai qu'ilest pas mal je l'ai lu en manga ,et c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

MMMhhh ça m'a l'air marrant, c'est du love hina monstruorisé^^ ça existe en tomes reliés donc?
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:21

oui et je trouve que la qualité du dessin augmente au fur et à mesure de la sortie des tomes, il y a plus d'application et les traits des visages sont vraiment trés bien réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

Venduuuuuu^^ euh pardon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
makineros40
Renaissance
makineros40


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Landes powaaa

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

hum c'est si c'est dans le genre love hina avec des monstre moi aussi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdn.forumsactifs.com/index.htm
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

c'est pas tout à fait Love Hina je dirais , Love Hina est plus centré sur l'amour et ses atraits alors que Rosario + Vampire serait sur les combats entre monstres en tout genre ^^m'enfin il ya quand même de l'amour avec nos deux personnages principaux Mokona et Tsukune mais bon il ne se sont pour l'instant pas embrassé ni sortit ensemble officiellement comme officieusement , !

Dans un autre sens le trait commun des deux mangas est que le perso principal n'arrête pas de tomber sur les filles (et inversement) ce qui provoque des mains sur des poitrines et autres choses marrantes que vous aurez l'occasion de découvrir en détail mdr

mais sinon il est vraiment pas mal et l'histoire évolue trés bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

Natsuki a dit:
Citation :
Dans un autre sens le trait commun des deux mangas est que le perso principal n'arrête pas de tomber sur les filles (et inversement) ce qui provoque des mains sur des poitrines et autres choses marrantes que vous aurez l'occasion de découvrir en détail mdr

Aaaaaahhhh...humhum, tout ça m'a l'air.....passionant^^....on le trouve ou en animé^^(simple curiosité^^ ce n'est en rien pour assouvier un besoin pervers sexuel^^, mais bien au contraire pour.....
la qualité^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

Je vais les épisodes dans la partie streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:16

je ne sais pas si on les trouve en animé ^^

Mouais genre pour la qualité ..... en fait c'est juste parce que t'es pervers et t'oses pas l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
makineros40
Renaissance
makineros40


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Landes powaaa

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:16

vive les pervers lol je ne vois pas le mal a ce faire du bien aux yeux et peu étre autre part ^^ après ce n'est plus de notre domaine mais tout cela pour dir maté c'est bien tant que l'on be se fait pas capté sinon aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdn.forumsactifs.com/index.htm
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:20

Yes ils sont dans streaming merci dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrator/Fondtator
Dark Angel


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Landes powaaa

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:40

De rien mais je suis navré de vous décevoir mais il n'y a rien de provoquant dans l'anime ^^ (ou presque XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmaniac.forums-actifs.com
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

Oooooooooooooooooooooooooohhh^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkheart Natsuki
Primat
Primat
Darkheart Natsuki


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : hmmmm tu veux pas mon numéro tant que t'y est XD

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:39

c'est mieux dans le manga naninanère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Renaissance
Sasori


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Habas, dans les Landes, dans l'Aquitaine, dans la France, dans l'Europe, dans le Monde.

Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Bon après avoir terminé de visionner les EXCELLENTS elfen lied, je me suis attaquer à Rosario Vampire

Regarder la 1ere partie de l'épisode 1 de la partie streaming m'a...........commment dire.....je n'accroche pas du tout, le synopsis annoncait quelque chose de sympa et marrant mais la qualité de l'anime pas fameuse, la musique.......nulle, les dialogues.......no comment, voila je ne dis pas ce que je pense vraiment car il y a des personnes qui aime vraiment ici, mais je ne le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario Vampire   Rosario Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Maniac :: ANIMES :: ANIMES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser